Quelles boissons prendre au cours de la journée ?



Pour être en pleine forme, il est suggéré de boire beaucoup dans la journée. Mais vous pouvez ne pas boire que de l’eau. En effet, celle ci est vitale pour notre organisme et permet donc de bien le faire fonctionner. Cependant, cela peut être vite rébarbatif de ne boire que cela. Alors, que prendre dans la journée sans pour autant jouer avec notre santé ? Nous allons voir cela ensemble.

Un bol de lait le matin.

Le lait, surtout le calcium est important également dans notre alimentation. Il faut donc avoir un produit laitier le matin pour pouvoir être en pleine forme. Si vous ne voulez pas voire de lait, vous pouvez bien évidemment partir sur un Yaourt le matin. Le bol de lait, agrémenter de chocolat si vous le préférez ainsi, est donc bon pour votre santé, n’hésitez pas à en prendre afin que votre corps vous remercie.

Le thé, après les repas.

Le thé est fait avec de l’eau, je le sais. Cependant, il apporte tout de même un petit goût à celle-ci. Vous pouvez trouver sur internet ou même dans les magasins spécialisés un bon choix de thé avec quelques conseils. C’est donc plutôt intéressant quand nous ne connaissons pas grand chose aux vertus du thé. Pour ma part, j’en prend régulièrement car je trouve que cela aide réellement pour la digestion. Après un repas lourd, prendre un thé permettra donc d’atténuer la sensation de mal de ventre afin de pouvoir passer une bonne journée.

Pour le soir, une infusion est à privilégier. Cela permet de se détendre et de pouvoir donc passer une bonne nuit.

Dans tous les cas, il est donc bon de prendre d’autres boissons qui peuvent donc être bonne pour vous et votre organisme. Bien évidemment, il faut éviter toutes les boissons sucrées ainsi que l’alcool pour votre corps, celui ci vous dira merci !