Où sortir à Paris ?



Le weekend arrive, la fin de la semaine au travail se termine, on va enfin pouvoir profiter.. Nous avons tous une manière différentes de profiter le week end. Certains d’entre nous vont privilégier une sortie familiale, d’autre un week end en amoureux et enfin des soirées entre amis. Mais quels sont les meilleurs bars de Paris ? Je vais donc vous fournir mes adresses favorites pour passer un bon week end. Je met en avant les soirées entre amis pour cet articles, mais rien ne vous empêche d’y aller avec votre amoureux.

Mon Top 5 de mes bars favoris :

  • Prescription Cocktail Club – Il se situe dans le quartier D’Odeon et vous propose de très bons cocktails.. Si vous aimez ça comme moi, vous ne risquez pas d’être déçu. L’ambiance y est agréable et assez chic.
  • Le Pachamama – Prèsent dans le 12ème arrondissement, il se présente sous un bar de 5 étages. Vous pouvez y manger mais aussi profiter d’un petit verre. Au rez de chaussé, il y a également une piste de danse pour ceux qui veulent passer une soirée agréable en dansant avec ses amis.
  • Les trois 8 – Pour les amateurs de bières, celui ci va vous plaire. Il y a différentes bières artisanales.. Vous pourrez aussi y déguster des planchettes de charcuteries pour un apéritif réussi.
  • Cubana Café – J’aime tellement les cocktails que je vous mets donc 2 bars avec de nombreux cocktails.. Celui ci est un peu moins dans une ambiance chic que le premier mais tout aussi agréable, il y a également un restaurant si vous aimez plutôt sortir en famille.
  • Le Bar des Halles – Facile d’accès car étant dans le 1er arrondissement de paris, c’est un bar qui se trouve dans un quartier animé. Il est donc agréable au vu de la bonne ambiance qui y règne. La décoration du bar est, je trouve, très agréable, ce qui rend l’endroit encore plus charmant.